MOBITICK - Le ticket 1 heure par SMS
CITURA présente : MOBITICK, le ticket 1 heure par SMS !
Mobitick, c’est facile !
Envoyez 1H au 93093
Et recevez vitre ticket 1 heure, par SMS, sur votre mobile.*
*Tarif ticket SMS en vigueur - Plus d'info ici
Bon à savoir
- Ce service est uniquement disponible chez Orange, Bouygues, SFR et Free. Hors forfaits bloqués.
- Le titre Mobitick doit être acheté juste avant de monter à bord d’un véhicule. Vous ne pouvez pas l’acheter en avance, pour l'utiliser ultérieurement.
- Lors de l’envoi du SMS au 93093, les majuscules et minuscules n’ont pas d’influence sur la validité du titre.
- Le SMS reçu en retour fait office de titre de transport sur l’ensemble du réseau CITURA.
- Dès la réception du SMS de confirmation, vous bénéficiez d’1 heure de voyage sur le réseau CITURA (éventuelles correspondances incluses). La durée de validité est inscrite dans le SMS reçu.
- Si vous ne recevez pas de SMS de retour, cela signifie que l’acte d’achat du titre Mobitick n’a pas été effectué. Vous ne possédez donc pas de titre de transport.
- Si vous voyagez en groupe, 2 solutions s’offrent à vous : soit chaque voyageur achète son ticket Mobitick via son propre mobile, soit un même voyageur achète plusieurs titres Mobitick (1 SMS par voyageur) via un même mobile.
Si vous voyagez en groupe et que plusieurs titres Mobitick ont été achetés via un même mobile, tous les voyageurs doivent rester groupés et ensemble tout au long de leur voyage sur le réseau CITURA. - Vous ne pouvez en aucun cas céder et envoyer votre titre Mobitick à un tiers. Pour être valable, le titre Mobitick doit être présenté sur le téléphone ayant servi à son achat.
- Attention, le titre Mobitick ne donne pas accès gratuitement aux Parkings Relais du réseau CITURA.
Lors d’un contrôle
- Lors d’un contrôle de titre, l’agent vérificateur, assermenté, aura la possibilité de vérifier que votre ticket Mobitick a bien été acheté avant de monter à bord du véhicule et non pas, au dernier moment, à la vue des contrôleurs.
- Lors du contrôle, vous devrez présenter votre mobile à l’agent vérificateur de manière à ce que celui-ci puisse effectuer son contrôle sans avoir à prendre en main votre téléphone portable.
- Attention, si l’état de votre mobile ne permet pas une lecture optimale du titre Mobitick (écran cassé, manque de luminosité...), l’agent vérificateur peut considérer celui-ci comme non valide.
Pour plus d'informations, cliquez ici : conditions-generales-de-vente-mobitick.pdf
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