Navette de Substitution Tram

En cas d'arrêt prolongé du tram, sur toute ou partie de la ligne, des navettes bus sont mises en place;  elles assurent la liaison entre les stations non desservies.

Elles relient Neufchâtel (arrêt de la ligne 4) à Hôpital Debré (arrêt de la ligne 7).

Une correspondance est assurée à Hôpital Debré (arrêt de la ligne 7) pour desservir la Polyclinique Reims-Bezannes (arrêt ligne 12-13) et  Bezannes Gare TGV (arrêt lignes 12-13-TAD).

 Selon la localisation de l'incident, une partie de la ligne de tramway peut être maintenue en exploitation, les navettes de substitution circulent alors sur l'autre partie.

Repérez votre arrêt de bus sur le plan ci-dessous :

  Tracé de la ligne de substitution Tram et arrêts desservis.pdf

Vous êtes informés du déclenchement des bus de substitution et de leurs terminus par nos messages en stations ou par nos différents canaux d'information: 

 outil-info-signature.jpg

 

 

 

Besoin d'un renseignement ?

Actualités

  • Actualités

    Toute l'info pour bien comprendre les impacts des travaux secteur Opéra sur le réseau CITURA !

  • Actualités
    FIN DU PORT DU MASQUE
    À partir du lundi 16 mai 2022, le port du masque n'est plus obligatoire à bord des bus et trams du réseau CITURA. Le masque reste néanmoins fortement conseillé.
  • Actualités

    Cet été, la poutre d’alimentation électrique du tramway sera remplacée dans le secteur de l’Opéra.
    En engageant cet important chantier, Transdev Reims, exploitant du réseau CITURA, vise à améliorer la fiabilité du tramway.
    Ainsi, de fin mai à fin août, des travaux seront entrepris sur le secteur de la place Myron-Herrick, rendant impossible toute circulation du tramway sur sa partie nord, du terminus NEUFCHÂTEL à l’arrêt VESLE. 

Voir toutes les actualités

Infos trafic