Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations

 
Depuis 2008, nous nous sommes attachés à mettre en oeuvre les principes de la démarche qualité avec comme objectifs la labellisation du réseau par le département Qualité du groupe TRANSDEV à travers le Label FACE.

 
Un réseau labellisé vous garantit :

- une meilleure fiabilité,
- l'assurance que le service tient compte de vos attentes,
- la conformité de la qualité du service selon des seuils de performance prédéfinis,
- la mise en place d'actions si ces seuils ne sont pas atteints. 

 

Les critères que nous nous sommes engagés à suivre sont les suivant :

  • la disponibilité des services
  • la ponctualité
  • la disponibilité de nos équipements
  • l'information voyageurs : disponible, claire, précise, simple... 
  • la relation client : courtoisie, accueil, pertinence des informations 
  • la propreté des stations, arrêts et véhicules... 
  • le traitement des réclamations 
  • la sécurité : lutte contre l'insécurité et la fraude
  • la sinistralité : réduction du nombre d'accident responsables

 
Quel que soit le niveau d'exigence, il ne peut y avoir d'amélioration sans mesure. La mesure porte sur des indicateurs pertinents, permettant de progresser et d'impliquer durablement les acteurs pour l'amélioration continue du service rendu. Ces indicateurs traduisent et matérialisent les objectifs de l'entreprise.

Ils se définissent au travers :
- d'un service de référence : c'est l'engagement qualité ou promesse client
- d'un niveau d'exigence : c'est l'objectif à atteindre

et font l'objet d'une mesure concrète et régulière sur le terrain, comme par exemple :

  • des enquêtes (des clients mystères réalisées mensuellement par un organisme indépendant)
  • des enquêtes contradictoires réalisées mensuellement et conjointement avec l'Autorité Organisatrice des Transports, Grand Reims 
  • des enquêtes internes réalisées ponctuellement par une équipe interne de référents qualité contrôle 
  • des enquêtes de satisfaction menées régulièrement auprès de nos clients.  

 

Renseignez-vous, abonnez-vous

Actualités

  • Actualités

     

    renfort-paques.png

     

     

    ligne-1-avril-1.pdfcliquez sur le lien pour connaître les horaires de la ligne 1)

    ligne-6-avril-1.pdf (cliquez sur le lien pour connaiître les horaires de la Ligne 6)


  • CITYBUS : Circulez au coeur de la ville !
    Actualités

    Citybus fait peau neuve  à partir du mardi 9 avril 2019 !

    Le Citybus circule du lundi au samedi, ne circule pas les dimanches et jours fériés, ne circule pas le 1er mai. 

    Suite à un travail mené en partenariat avec l’Office de Tourisme, le Citybus fait peau neuve  à partir du mardi 9 avril 2019 .
    Une nouvelle orientation, un nouveau parcours et une nouvelle identité visuelle, tels sont les changements auxquels il faudra s’attendre dès le mardi 9 avril 2019, sur le réseau CITURA.

    Cliquez ici pour en savoir plus

  • Actualités

    Le réseau CITURA profite de son partenariat avec le CRIJ et le Forum Job, pour lancer un grand recrutement autour de l’alternance pour la rentrée 2019/2020.

Voir toutes les actualités